Farid Zizi a tenu à nous parler de ces gens qui n’arrêtent pas de mettre en péril la sérénité de l’équipe, depuis la qualification en finale. Le porte-parole du club, qui sait que quelques personnes bien connues veulent perturber le MOB, leur a lancé un appel sans pour autant citer de noms. «A ceux qui sont en train de tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues et qui me critiquent dans certains lieux bien connus, je leur demande de nous laisser en paix pour accomplir notre travail. Ce n’est pas normal ce qu’ils ont fait à la veille de la finale.»
«Des gens ont provoqué le problème des billets pour les vendre au marché noir»
Zizi affirme que ces mêmes personnes, dont ils parlent, ne font que perturber l’équipe. D’ailleurs, ces derniers ne ratent pas une occasion de semer la zizanie comme ils ont fait avec l’histoire des billets pour les revendre au marché noir. «On a vécu la semaine la plus stressante depuis le début de saison. Des gens ont créé des problèmes des billets pour les revendre au marché noir.»
«Meziani ne représente que sa propre personne»
Profitant de cette occasion, Zizi n’a pas hésité à nous parler de ce qu’a fait Mehdi Meziani, qui ne représente que sa propre personne, selon ses dires. «Le soi-disant président du Comité de supporters ne représente que lui-même. Il n’a pas le droit de parler au nom du MOB. Il est connu pour ses manipulations depuis bien longtemps, ce n’est pas une surprise pour moi. Je sais qu’ils veulent profiter de cette situation et revendre les billets au marché noir, alors qu’ils assument leurs actes.»
«On a déposé plainte contre les gens qui nous ont menacés»
D’après le discours de Zizi, la direction a déposé plainte contre ces gens qu’elle accuse d’avoir fait pression sur certains dirigeants afin de modifier la liste des médaillés. «On ne compte pas se taire. Ils nous ont menacés et, ainsi, on a déjà déposé plainte et nous avons entière confiance en les autorités compétentes pour faire le nécessaire.»