Quelques heures après le mouvement de protestation qui a eu lieu devant le siège de la wilaya par une centaine de supporters qui réclamaient l’application du 2e PV de réunion qui a eu avec la DJSL concernant la billetterie, ces derniers se sont montrés contre la procédure de la direction et exigent que la vente des billets se déroule à Béjaïa. Farid Zizi a eu droit à quelques minutes pour dire aux supporters ce qu’il comptait faire. Face à la grande pression de la rue, il a fini par craquer en décidant de démissionner. Toutefois, même si Zizi avait annoncé qu’il était démissionnaire et qu’il s’était totalement retiré des affaires du club, il est considéré comme étant toujours en poste. Sa démission ne peut être effective que si elle est transmise par écrit aux membres du conseil d’administration.
«Je suis démissionnaire et ma décision est irrévocable»
Dépité par ce qu’endure le club ces derniers temps, à la veille de la finale de la Coupe d’Algérie, notamment avec cette histoire de billetterie, Farid Zizi a décidé de démissionner afin de ne pas laisser ceux qui veulent détruire le MOB atteindre leur objectif : «Je n’en peux plus. Je tiens à vous informer qu’à partir d’aujourd’hui (hier, ndlr), je suis démissionnaire et ma décision est irrévocable. En tous les cas, je vais dénoncer au moment opportun les gens qui sont derrière ces manipulations et qui veulent perturber l’équipe et la sérénité du groupe.»
«C’est le Comité de supporters qui est derrière tout cela»
«On a essayé de partager les billets équitablement, afin que chaque partie ait son quota, mais il y a des gens qui se sont opposés. Je tiens à vous dire aussi que c’est le Comité de supporters qui est derrière cette polémique et cette zizanie, qu’il en assume les conséquences. En plus, ce dernier est connu pour ses manipulations depuis bien longtemps, ce n’est pas une surprise pour moi. Je sais qu’ils veulent profiter de cette situation et vendre les billets au marché noir, qu’ils assument leurs actes.»
——————————–
Ils exigent l’application du 2e PV de la réunion tenue avec la DJSL
Sit-in des Crabes hier devant le siège de la wilaya
Pour exprimer leur mécontentement, des centaines de supporters se sont regroupés, hier en fin d’après-midi, devant le siège de la wilaya, dans l’espoir de rencontrer le wali et lui demander d’intervenir pour régler ce problème de billetterie. Ces derniers refusent catégoriquement la répartition faite par la direction et exigent désormais que la vente des billets se fasse à Béjaïa et nulle part ailleurs, comme cela avait été décidé lors de la dernière réunion qui a eu dimanche dernier au siège de la DJSL. Affaire à suivre…