MOB : Zaïdi-Mansouri : qui aura le dernier mot ?

MOB : Zaïdi-Mansouri : qui aura le dernier mot ?
mob-zaidi-mansouri-qui-aura-le-dernier-mot.jpg

Il semblerait que le départ de Berrafane, cet été, ait relancé de plus belle la concurrence pour le poste de gardien numéro 1. Même s’il a fait une très belle fin de saison, Mustapha Zaïdi, avec toute l’expérience qu’on lui connaît, cela n’a pas suffi pour faire de lui un titulaire en puissance face à ses deux autres coéquipiers, prêts à défendre leurs chances bec et ongles cet été pour convaincre le staff technique du MOB qui en train de suivre leur évolution de près. Mansouri et Rahmani, surtout ce dernier, sont décidés à faire valoir leur motivation qu’ils tirent de leurs bonnes prestations lors des oppositions programmées par le coach ces derniers jours mais aussi de ce qu’ils vont démontrer lors des prochains matches amicaux.

Zaïdi affiche une forme éblouissante

Après un début difficile avec son équipe la saison écoulée, Zaïdi, qui a raté quelques matches au début de la saison où il a été remplaçant, a fini par dicter sa loi. Ayant sa chance lors des rencontres de championnat, l’enfant de Relizane a prouvé à tout le monde qu’il méritait sa place de gardien numéro un de l’équipe. Une prestation qui lui a valu encore d’autres titularisations. Le gardien a effectué un bon parcours avec son équipe et compte bien rééditer ce qu’il a réalisé la saison écoulée. Très sérieux au travail, le gardien, Mustapha Zaïdi, qui affiche une très belle forme ces derniers jours, ne veut pas lâcher sa place de gardien numéro un, malgré la concurrence directe avec Mansouri qui est en train de faire de son mieux pour retrouver son meilleur niveau et une place de titulaire aussi.

Difficile de le détrôner pour le moment

Après ce qu’il a démontré la saison écoulée, le préparateur des gardiens affirme qu’il sera difficile de changer Zaïdi pour le moment. Il n’a encore rien avancé puisque la décision du gardien numéro un de l’équipe sera prise en collaboration avec les autres membres du staff technique mais aussi au vu de ce qu’il a démontré lors des matches joués. Il faut dire que ce ne sera quand même pas si facile de détrôner Zaïdi qui veut aussi rester le gardien du Mouloudia durant le début de la saison.

Mansouri, le bosseur, veut rebondir au Mouloudia

Arrivé cet été en provenance de l’USMA, Ismaïl Mansouri, le gardien de Vert et Noir, ne veut pas abdiquer, même avec la présence de Zaïdi qui est bien parti pour débuter la saison en tant qu’ancien de cette équipe du MOB. Toutefois, Mansouri ne veut rien lâcher cette saison. Comme il a été le concurrent de Abdouni, jusqu’à le détrôner, et de Zemmamouche à l’USMA, il compte faire de même avec Zaïdi cette saison au MOB. Dans un récent entretien qu’il nous a livré, l’ex-portier usmiste, nous a confié qu’il s’est bien intégré dans sa nouvelle équipe et promet d’accomplir une belle saison avec le Mouloudia.

Pour sa première saison, Rahmani veut une place sur le banc

Pour cet été, le staff technique a décidé de recruter encore un jeune gardien, Rahmani. Le jeune gardien béjaoui veut déjà faire ses preuves afin de taper dans l’œil du staff technique et du préparateur des gardiens, Mourad Taïri, qui n’arrête pas de le conseiller depuis son arrivée au MOB cet été. Ce jeune de 21 ans sait bien qu’il sera difficile de devenir le gardien numéro un dans les tout prochains jours mais il ne perd pas espoir de se permettre au moins une place sur le banc pour sa première saison avec le MOB.