MOB /Zaïdi contacté officiellement

MOB /Zaïdi contacté  officiellement

Toujours à la recherche d’un bon gardien de but, la direction du club béjaoui qui a déjà contacté pas moins de trois gardiens ces derniers jours vient d’ajouter un autre nom à la liste des gardiens qu’elle veut enrôler dès la saison prochaine. Ce dernier n’est autre que l’ancien portier du MOB, Mustapha Zaïdi, qui, selon nos informations, intéresse vraiment les dirigeants béjaouis. Pour le moment, rien n’est encore fait, mais, d’après une source digne de foi, les responsables du MOB ont déjà pris  attache avec le gardien de Relizane qui les a orientés vers son manager qui est en train de négocier avec les dirigeants  dans le but de trouver un terrain d’entente pour transférer l’ancien gardien du MOB qui est toujours lié avec ce club pour une autre saison.

Plusieurs formations s’intéressent à lui aussi

En plus du MOB qui s’intéresse à Zaïdi, deux autres clubs ont pris attache avec lui  ces derniers temps. Il s’agit donc de l’ASO, qui  le voulait depuis un moment et du MCO qui l’a contacté au courant de cette semaine. Pour le moment, le joueur n’a négocié avec aucune de ces équipes. Toutefois, les dirigeants du MOB devront s’activer et y mettre les moyens s’ils veulent vraiment s’attacher les services de ce gardien en vue de l’exercice prochain car le gardien affirme qu’il optera pour le club le mieux offrant.

Il est sous contrat avec le RCR, mais…

Bien qu’il soit toujours sous contrat avec le RCR, Zaïdi, qui n’a pas perçu pas moins de cinq salaires cette saison, pourrait obtenir sa libération via la CRL après avoir déposé son dossier à la commission de litiges. D’ailleurs,  une source généralement bien  informée nous a affirmé que  cet élément est toujours lié avec le RCR pour une autre saison, mais comme son club n’a pas honoré ses engagements, il pourrait être libéré par la CRL, ce qui lui permettra donc de jouer dans un autre club cet été, sauf si le RCR lui paie au moins trois mois de salaire.

Il attend ses papiers pour entamer les négociations  

Le gardien du RCR est sur le point de revenir au MOB cet été. Il a été l’auteur d’une bonne saison avec le club de l’Ouest et est soumis au problème de la libération. La direction bougiote est catégorique sur ce point. Elle ne rachètera aucune lettre de libération directement d’un autre club, d’autant que cela lui évitera du travail supplémentaire. C’est ce qu’elle a fait comprendre à plusieurs éléments. Zaïdi est dans la même situation à présent. Il doit ramener ses papiers pour parapher son contrat avec le MOB, une équipe qui le fait rêver.