Prévue initialement pour la journée d’hier, la rencontre entre le coach, Mourad Rahmouni, et les dirigeants, aura lieu finalement aujourd’hui, au siège du club, afin d’évoquer certains points liés à l’avenir de l’équipe.
En effet, alors que son contrat arrivera à terme au mois de juin prochain, cette rencontre est très attendue par les amoureux du club, qui débouchera assurément sur l’avenir du club, notamment en ce qui concerne la reconduction de coach Mourad Rahmouni pour une autre saison, afin qu’il assure le travail entamé depuis deux saisons déjà. D’ailleurs, selon les informations en notre possession, les dirigeants auront à proposer à Rahmouni de prolonger son contrat à la tête de la barre technique, et de négocier toutes les modalités liées au renouvellement de son contrat, en priorisant, éventuellement, la stabilité du club.
Le coach compte renouveler son contrat
En attendant les résultats de ce tête-à-tête entre les dirigeants du MOB et l’entraîneur Mourad Rahmouni, sur le renouvellement de son contrat pour une autre saison, ce dernier semble prêt à prolonger son bail, d’autant plus qu’il a eu le soutien des dirigeants et des supporters durant ces deux années d’exercice. Apparemment, cela le motive davantage à continuer son travail à la tête de cette équipe du MOB, pour décrocher de bons résultats en Ligue 1 professionnelle.
Les objectifs du club, l’autre motivation
Ayant réussi à relever le défi lors de la saison écoulée, en menant son équipe à arracher un exploit historique, par son accession en Ligue 1, après 59 ans d’attente, les objectifs du club pour le prochain exercice l’arrangent énormément, et constituera une autre motivation pour lui, afin de poursuivre sa mission à la tête du club. A cet effet, on croit savoir que les dirigeants vont proposer au coach Rahmouni d’assurer le maintien en Ligue 1, pour sa première expérience dans ce palier, en attendant de revoir probablement les objectifs à la hausse, dans les prochains jours.
Le recrutement et la liste des libérés seront évoqués
La liste des libérés et des recrutés pour cet été constituera le deuxième thème de cette réunion, deux points importants pour l’avenir du club, afin que les responsables mettent tous les moyens nécessaires à la réussite de sa première expérience en Ligue 1. D’ailleurs, cette semaine s’annonce déjà décisive pour le club, où les dirigeants et le staff technique devraient trancher sur plusieurs questions.
—————–
Remache, Belgherbi et Barbari, les priorités de Rahmouni
Voulant renforcer son équipe par des joueurs capables de donner un plus à l’équipe la saison prochaine, surtout qu’il compte continuer son aventure, en attendant les résultats de la rencontre d’aujourd’hui, on croit savoir que le coach Rahmouni a déjà préparé la liste des éléments à recruter pour consolider l’effectif, et qu’il soumettra aux dirigeants lors de cette réunion. Bien qu’aucune information n’ait été dévoilée jusqu’à présent sur le nombre de joueurs que le coach Rahmouni compte recruter, en prévision de la saison prochaine, on a réussi à divulguer quelques noms de joueurs portés sur le calepin du coach béjaoui. Après avoir déjà cité les noms des deux pensionnaires de la JSK, Mekkaoui et Boulaïncer, il semblerait que Rahmouni ait priorisé le recrutement de Remache (JSK), Belgherbi et Barbari (ES Mostaganem). D’ailleurs, il est attendu à ce que les dirigeants du club entament les démarches pour convaincre les joueurs en question d’opter pour le MOB, la saison prochaine.
Benhocine non concerné par les libérés
Contrairement à ce qui a été rapporté, ces derniers jours, sur les libérables de cet été, la direction du club, en concertation avec le staff technique, a décidé de garder le défenseur Benhocine, auteur d’une belle prestation cette saison. Selon une source proche de l’entraîneur du MOB, Benhocine ne figurera pas sur la liste des libérables, établie par le coach Mourad Rahmouni. Néanmoins, le renforcement de l’effectif touchera tous les compartiments, à en croire la même source.
Les négociations avec Toual et Akrour auront lieu demain
En fin de contrat au mois de juin prochain, la direction du club est appelée à mettre tous les moyens nécessaires pour convaincre certains cadres de rempiler pour une autre saison supplémentaire. De ce fait, on croit savoir qu’un rendez-vous est pris avec le portier Toual, et l’attaquant Akrour, afin de négocier le renouvellement de leurs contrats, pour la saison prochaine, d’autant plus que les dirigeants ne comptent pas céder leurs cadres, en dépit des offres que ces derniers ont reçues de la part de certains clubs de Ligue 1.
Ferhat et son manager en Espagne
Après l’attaquant Nemdil qui s’est rendu en France, il y a de cela quelques jours, pour passer ses vacances, c’est au tour du milieu de terrain Malek Ferhat de prendre le vol vers l’Espagne, pour se reposer un peu et oublier la saison fatidique qu’il a passée avec le MOB. En effet, cette coupure lui permettra de reprendre ses forces, pour qu’il soit apte à relever de nouveaux défis avec son équipe, la saison prochaine. D’ailleurs, Malek Ferhat a été accompagné par son manager, Allilou, pour tenter de décrocher, probablement, un contrat professionnel avec un club espagnol.