MOB : Rahmani : « Je suis prêt à rester à condition qu’on me paye»

MOB : Rahmani : « Je suis prêt à rester à condition qu’on me paye»

Alors Chamseddine, comment ça se passe pour vous ?  

Très bien, après le dernier match de la saison, je suis rentré chez moi pour quelques jours de vacances. Le coach m’a établi un programme spécial   que je suis en train de  suivre à la lettre pour être au top lors du prochain exercice.

La reprise est fixée pour ce soir (NDLR, hier),   serez-vous présent ?   

Non, je ne pense pas pouvoir être là pour la première séance. Actuellement, je suis chez moi à Annaba afin de régler quelques affaires d’ordre personnel. En plus je veux passer au moins deux ou trois jours du mois sacré avec la famille avant de me rendre à Béjaia pour entamer mon travail.

Revenons maintenant à vous ; quelle sera votre prochaine destination ?

Je suis en fin de contrat, mais je n’ai rien décidé, j’attends un signe de la part des dirigeants pour discuter et y voir plus clair. C’est le flou total  surtout avec ces changements. Pour tout vous dire, on est inquiets.

On croit savoir que le président Attia a discuté avec vous à propos de ce sujet ?

Oui, le nouveau président m’a appelé. Il m’a affirmé que le club a toujours besoin de moi en vue de la nouvelle saison. C’était bref comme discussion et je tiens à vous dire que jusqu’à maintenant, il n’y a rien d’officiel.

Et quelle était votre réponse ?

Je lui ai dit que je donne toujours la priorité à mon équipe même si j’ai reçu plusieurs offres ces derniers temps, mais je lui ai demandé de me payer d’abord avant d’entamer les négociations de la nouvelle saison et signer un nouveau un nouveau contrat.

On sait que vous êtes sollicité de toute part…

Oui, j’ai reçu des offres mais actuellement je ne peux rien avancer du moment que je n’ai pas encore discuté avec la direction à propos de la saison prochaine.  En cette période des transferts, tous les joueurs sont sollicités, surtout ceux en fin de contrat. Je reconnais qu’il y a eu des dirigeants de plusieurs équipes qui ont pris attache avec moi pour me proposer de rejoindre les rangs de certains clubs. C’est logique quand on est en fin de contrat.

Peut-on connaitre les clubs qui vous ont contacté ?

Je ne peux pas dévoiler le  nom de ces clubs vu que les contacts se sont déroulés par l’entremise de certains managers. En plus, et comme je vous l’ai déjà dit, je donne la priorité au MOB. Je préfère donc attendre avant de décider de mon avenir.

Vous voulez certainement dire quelque chose aux supporters du MOB… 

Je demande aux supporters de rester mobilisés  derrière leur équipe favorite. Dans ces moments, le MOB a besoin de ses enfants, (dirigeants, joueurs, staff technique et supporters). Je pense que les supporters sont là, leur inquiétude est la parfaite illustration qu’ils sont mobilisés pour que le MOB réalise ses objectifs.