MOB : Place à la confirmation face aux Criquets

MOB : Place à la confirmation face aux Criquets

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa seront appelés à confirmer leur belle prestation réalisée à Brakni face à l’USM Blida lorsqu’ils recevront la formation des Criquets, le CABBA, ce week-end, afin de gagner encore plus de confiance et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. Ainsi, alors que ce succès arraché devant les Blidéens est jugé d’une grande importance pour les poulains de Fergani, surtout après qu’ils aient mal entamé la saison avec une défaite à domicile, le staff technique et les joueurs doivent enchaîner avec d’autres bons résultats afin de se placer dans le peloton de tête et par là même, concrétiser les objectifs tracés. Le premier responsable de la barre technique Ali Fergani a dit de cette rencontre qu’elle était bénéfique, étant donné que ses hommes étaient dans l’obligation de se racheter. Une victoire qui devrait motiver davantage les joueurs à tenter d’empocher d’autres points afin d’espérer figurer en haut du tableau.

Remonter dans le classement, la priorité des Béjaouis

Occupant une place au milieu du tableau avec les trois points de la victoire arrachée face à l’USM Blida, le premier objectif des Béjaouis est certainement d’améliorer leur classement et se placer dans le haut du tableau afin de bien aborder la suite de la compétition et terminer cette phase aller sur le podium. Vu que le calendrier s’annonce déjà difficile pour les camarades de Belkaïd, ils doivent absolument bien gérer les matches restants et surtout glaner le maximum de points, surtout que la phase retour s’annonce compliquée. Le staff technique semble être conscient de ce qui attend son équipe et compte améliorer la prestation du groupe à l’avenir afin d’enchaîner avec d’autres résultats positifs.

Encore des lacunes à combler

La victoire arrachée face à l’USM Blida vendredi dernier ne cache pas les lacunes constatées dans le groupe. Et le staff technique de la JSMB sera appelé à apporter certains correctifs pour améliorer le rendement de l’équipe et afin que celle-ci réussisse d’autres belles prestations à l’avenir, à commencer par le rendez-vous important de ce week-end face au CA Bordj Bou Arréridj. Le coach Fergani a déjà déclaré que son groupe n’était pas encore prêt à 100% pour débuter la saison où il compte apporter encore quelques modifications pour trouver l’équipe type idéale er qui sera en mesure d’arracher d’autres résultats lors des prochaines journées.

Meddahi :  «Nous tâcherons  de maintenir cette dynamique»

À la fin de la rencontre qui a opposé son équipe face à l’USM Blida où il a été l’un des artisans de ce précieux succès, l’attaquant béjaoui Meddahi a tenu à déclarer : «Cette victoire est très précieuse pour nous. Elle nous a permis de nous racheter de notre dernière défaite à domicile et de nous motiver pour la suite du parcours. D’ailleurs, je ne vous cache pas que je suis heureux d’avoir contribué à cet exploit et j’espère que je serai encore mieux dans les prochaines journées pour aider mon équipe à réaliser d’autres bons résultats.»