MOB : On prépare déjà le Mouloudia

MOB : On prépare déjà le Mouloudia

C’est la reprise des entraînements du côté du MO Béjaia et ce, en prévision du match face au Mouloudia d’Alger prévu, ce samedi, au stade l’Unité-Maghrébine pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 Mobilis. Les poulains d’Abdelkader Amrani, qui ont fait match nul face à l’ASM Oran, sont appelés à renouer avec la victoire dès ce week-end face au MC Alger. Les camarades de Dehouche ont repris le chemin des entraînements presque au complet, avec seulement deux absences, Rahal et Hamzaoui, qui sont en équipe nationale militaire.

Amrani mis devant ses responsabilités



Le driver des Vert et Noir est mis devant ses responsabilités et sait ce qui l’attend ce samedi face au Doyen des clubs algériens. Amrani, très critiqué par les supporters pour ses choix, aura du pain sur la planche et devra faire très attention, en faisant tout ce qui est possible, pour battre le Mouloudia et se réconcilier avec ses fans.

3 matchs nuls de suite, c’est l’heure de renouer avec la victoire

Le public des Vert et Noir est très déçu des prestations de l’équipe ces derniers temps. Même si leur équipe fétiche n’a pas encore perdu depuis l’entame du championnat, elle s’est contentée de trois matchs nuls en autant de matchs joués. Le match joué à domicile face à la JS Saoura s’est achevé sur le score de parité, et les capés d’Amrani n’ont plus le droit à l’erreur et doivent se ressaisir face au MCA. C’est l’heure de la victoire pour le MOB et Amrani, sinon ça risque d’avoir des répercussions néfastes sur le reste du parcours du club.

Les supporters comptent envahir le stade

Présents lors du précédent match joué à Oran face à l’ASMO, les Crabes seront plus nombreux ce samedi face au MC Alger. Les Crabes, qui sont toujours fidèles à leurs favoris, ne vont certainement pas rater ce rendez-vous qui attend leur équipe face au Mouloudia d’Alger. Le stade de l’Unité-Maghrébine sera archi-comble ce samedi et il n’y aura pas de places dans les tribunes pour ceux qui arriveront en retard.

Ils exigent la victoire

Pour les Crabes, seule la victoire compte, et Amrani et son équipe doivent faire preuve de plus de réalisme devant, et de solidité derrière, pour espérer empocher les trois points qui seront mis en jeu. Les supporters du MOB, qui seront nombreux lors de ce choc face au MCA, n’exigent que la victoire de leurs favoris et rien d’autre.