MOB : N’Doye menace de ne plus revenir

MOB : N’Doye menace  de ne plus revenir

Parti au Sénégal pour passer quelques jours de vacances en famille, l’attaquant et buteur du MOB, Mohamed Waliou N’doye, n’a toujours pas donné signe de vie. Alors qu’il devait revenir à Bejaia, lundi dernier, pour entamer la préparation avec son équipe en vue du match face au Young Africans, le joueur en question n’a toujours pas repris. Cela n’a pas été sans créer l’inquiétude chez les dirigeants et les supporters à quelques jours de ce premier match de la phase des poules de Coupe de la CAF. L’absence de N’Doye a suscité des interrogations, ces derniers jours, et a laissé libre cours à la spéculation laissant entendre que le joueur est en colère contre la direction et ne compte plus revenir au club.

Il réclame ses arriérés 

Selon nos informations, le joueur a décidé de rester chez lui en signe de revendication de son argent qu’il n’a pas encore touché. Las d’attendre, N’Doye menace déjà de saisir la Chambre de résolution des litiges (CRL) pour obtenir gain de cause. Ce dernier ne peut plus supporter cette situation surtout qu’on sait qu’il réclame pas moins de trois à quatre mois de salaire. Ainsi, le joueur a affirmé qu’il ne reviendra pas à Bejaia, tant qu’il ne percevra pas la totalité de son argent.

La direction devant un sérieux problème

Le MOB semble retomber dans ses travers des années précédentes, s’agissant de quelques problèmes financiers qui se profilent à l’horizon. Ce problème qui empeste la vie du club s’était déjà posé depuis longtemps et les supporters avaient cru que c’était juste un passage et que la situation financière du club allait s’améliorer. Finalement, les dirigeants se sont retrouvés confrontés à un sérieux problème à quelques jours du début de la phase des poules. En plus des fins de contrat, les nouvelles recrues, la direction doit aussi s’occuper de ce problème financier.