MOB : Le MOB peut aller loin

MOB : Le MOB peut aller loin
mob-le-mob-peut-aller-loin.jpg

Conscients qu’ils ont l’équipe cette saison pour mettre à mal n’importe quelle formation du championnat algérien, le MCO ne déroge pas à la règle, surtout quand on sait que les Mobistes avaient ramené un point de leur dernier déplacement chez les Oranais, dans une rencontre où ils auraient même pu arracher les trois points. S’ils arrivent à survivre à ce tour, le quart de finale s’annonce un peu plus à leur porté, même si ça ne se jouera pas au stade de l’Unité maghrébine. L’avantage sera de croiser une équipe de palier inférieur, il s’agira soit du CA Kouba ou du NRB Achir, la coupe réserve son lot de surprises, mais il reste que les Mobistes partiront largement favoris dans ce cas.

La coupe d’Algérie ne peut, certes, pas être un objectif pour une équipe à l’avance, mais cette année tout le monde sent, surtout du côté des supporters, que les Vert et Noir peuvent vraiment jouer un gros coup dans cette compétition, l’équipe semble bien fournie pour aller loin, et les Crabes ne manqueront certainement pas de soutenir leurs poulains partout où ils iront. On peut déjà s’attendre à un grand déplacement à Oran pour le huitième de finale, Dehouche and Co pourront ainsi compter sur leurs fidèles supporters pour les pousser à réaliser l’exploit qui fera naître un grand espoir de consécration dans toute la ville. Les joueurs de leur côté sont optimistes et croient dur comme fer qu’ils peuvent réaliser quelque chose de sensationnel en coupe d’Algérie cette année.



Une première

Ce huitième de finale de coupe d’Algérie face au MCO sera la première confrontation entre les deux équipes dans cette compétition. En effet, les Mobistes n’avaient jamais affronté le club oranais en coupe auparavant, les camarades de Mansouri aimeraient bien fêter cette première par une victoire et une qualification qui comblera leurs supporters.

B. A.

Biquotidien hier aussi

Le coach MOB, Abdelkader Amrani, est décidé à préparer comme il le faut son équipe lors de ce stage qui se déroule dans la ville touristique de Gammarth. Ainsi, un biquotidien été au menu de ses joueurs hier, ce qui devrait les mettre dans de bonnes conditions physiques pour aborder la rencontre amicale prévue aujourd’hui face à Al Itihad Tripoli.

Sidibé et Ballo sont arrivés

Les deux Maliens du MOB, Sidibé et Ballo, ont rejoint leurs coéquipiers au complexe Carthage Thalasso de Gammarth hier dans l’après-midi. Les deux joueurs se sont contentés de tours de piste, étant assez fatigués après leur périple qui l’es emmenés de Bamako à Casablanca, pour enfin arriver à Tunis. Ils devraient commencer l’entraînement collectif à partir d’aujourd’hui, mais seront dispensés du match amical.

Zerdab a complété le groupe dans la soirée

Le groupe du Mouloudia de Béjaïa est désormais au complet à Gammarth. En effet, après les deux Maliens qui sont arrivés dans l’après-midi, Zahir Zerdab est arrivé au complexe dans la soirée. Il devrait être dispensé du match amical d’aujourd’hui lui aussi.