MOB : La direction attend Aït Ouamar et Belkacemi

MOB : La direction attend Aït Ouamar et Belkacemi

La direction veut passer dès cette semaine à la vitesse supérieure en matière de recrutement. Il est donc clair qu’Ikhlef et ses proches collaborateurs ont assez de temps pour réussir leur recrutement. Dans la foulée, le boss des Vert et Noir est sur la piste de deux joueurs, qui ont déjà conclu avec les membres de la commission de recrutement et désormais il ne reste que leur signature de manière officielle. Il s’agit du milieu de terrain Aït Ouamar (USMH) et de l’attaquant Belkacemi (USMMH). D’après une source proche de la maison béjaouie, la direction n’attend que ces deux éléments pour clôturer le recrutement de manière officielle au plus tard cette semaine.

Belkacemi devait signer hier

Selon une source officielle, l’attaquant de Hadjout, Belkacemi, ne devrait pas trop tarder pour s’engager avec le MOB. Contacté il y a quelques jours, le second meilleur buteur de la Ligue 2 Mobilis devait se déplacer hier à Béjaia pour rencontrer les dirigeants pour finaliser la transaction et signer si tout va comme prévu un contrat de deux ans en faveur du MOB. Il aurait déjà récupéré ses papiers, ce qui pourrait donc lui permettre de signer dans le club de son choix.

Maroci proposé à la direction

Tant que le MOB n’aura pas encore clôturé son recrutement, les managers continueront à envoyer au quotidien des CV à la direction béjaouie. Après plusieurs pistes de joueurs de Ligue 1 Mobilis, voilà qu’un autre joueur de Ligue 2 Mobilis a été proposé hier à la direction. Il s’agit de Tayeb Maroci qui aurait même affiché son désir de venir jouer au MOB. D’après la même source d’indiscrétion, le joueur proposé est en fin de contrat avec son club. Pour l’instant, la direction béjaouie n’a toujours pas tranché, du moment que le club est sur la piste de plusieurs milieux de terrain.

Geiger ramènera son adjoint avec lui

Comme annoncé par nos soins, Alain Geiger est attendu le 26 juin prochain à Béjaia. Dans ce même chapitre, on a appris d’une source très proche des affaires du club que le nouveau coach du MOB compte faire venir un entraîneur adjoint, un Franco-algérien, avec lequel il a déjà travaillé par le passé, pour occuper le poste d’entraîneur adjoint avec Abdelouaheb Boussâada qui restera toujours en place. Il a aussi décidé de reconduire Mourad Taïri comme entraîneur des gardiens en vue de la nouvelle saison. Geiger a voulu opter pour la stabilité et c’est pour ça qu’il n’a pas voulu chambouler l’ancien staff.

La reprise est fixée officiellement pour demain

Après quatre semaines de repos, les joueurs du MOB reprendront le chemin des entraînements demain au stade de l’UMA pour préparer la nouvelle saison. Tous les joueurs de la saison écoulée et les nouvelles recrues sont attendus donc pour une première séance de travail demain. La reprise est prévue, si tout va comme prévu, en fin d’après-midi à 18h au stade de l’UMA, et une seconde séance sera programmée durant la même journée. Ce sera donc une occasion pour les Crabes de venir découvrir les nouvelles recrues de leur équipe favorite.

Boussâada dirigera l’équipe en attendant le retour de Geiger

Vu que le coach suisse est attendu ce vendredi à Béjaia, les premiers jours de la préparation du club béjaoui seront dirigés par le coach assistant, Abdelouhab Boussâada et Mourad Taïri, le préparateur des gardiens. Boussâada entend axer son travail sur la condition physique et la récupération, pour la bonne raison que la phase retour s’annonce difficile avec, probablement, une programmation improvisée démentielle dès les premiers jours.