MOB : Ikhlef : «Geiger nous a posé des conditions qu’on a refusées»

MOB : Ikhlef : «Geiger nous a posé des conditions qu’on a refusées»
mob-ikhlef-geiger-nous-a-pose-des-conditions-quon-a-refusees.jpg

On a eu une discussion hier après-midi avec le président Boubekeur Ikhlef, et on a voulu tout savoir sur le départ de Geiger. Notre interlocuteur nous dira : « L’entraîneur nous a posé des conditions qu’on a refusées en bloc. Il nous a demandé cinq mois de salaire et nous a on lui a demandé de ne percevoir que deux. En plus il n’y a aucun article dans le contrat qui stipule ça. Il nous a aussi exigé de mettre fin aux fonctions du préparateur physique, Boussaâda. On a refusé toutes ces conditions ».

«On va ramener un huissier de justice pour constater son absence»



Continuant dans sa déclaration Ikhlef nous a déclaré : « Geiger n’est pas venu lors de la séance de reprise et on l’attend ce soir (hier) et on va ramener un huissier de justice pour constater son absence. On va prendre les devants en envoyant un rapport à la Ligue, car ça ne peut continuer comme ça ».

«Amrani est notre priorité»

Pour ce qui est du futur coach qui va remplacer Alain Geiger, Boubekeur Ikhlef nous répond : « Amrani est le plus indiqué à remplacer Geiger. Je ne peux prendre une décision à titre individuel, il y a d’autres membres. On va se réunir et on va trancher cette question d’entraîneur ».

«On n’a rien reçu et on refuse de jouer à Hamlaoui»

Pour ce qui est de l’information ayant trait à la programmation du match de la Super coupe d’Algérie au stade Chahid-Hamlaoui, le président Ikhlef est catégorique et refuse que son équipe joue dans ce stade, estimant : « Tout d’abord on n’a rien reçu pour le moment concernant le lieu de cette rencontre. En plus on ne va pas accepter de jouer au stade Hamlaoui, surtout si on sait des rapports  qui existent entre les Crabes et les Sanafir. Pour tout vous dire, on refuse de jouer cette finale de Super coupe à Constantine ».