MOB : Guedjali «Je n’ai aucun problème avec Amrani»

MOB : Guedjali «Je n’ai aucun problème avec Amrani»

Le joueur Guedjali, marginalisé par son entraîneur, estime qu’il n’a aucun problème avec ce dernier et qu’il respecte ses choix. Guedjali promet de faire tout son possible pour convaincre son coach et gagner sa confiance pour retrouver sa place parmi le groupe pour faire partie du onze du MOB. Le joueur n’a pas omis aussi de nous déclarer qu’il n’a, à aucun moment, remis en question les choix de son entraîneur à travers la presse.

Vous ne faites toujours pas partie des plans du coach, un commentaire ?

Je suis un employé du club et je n’ai pas signé une licence de titulaire au MOB. Je travaille comme les autres joueurs pour gagner une place dans le onze. Quant aux choix de l’entraîneur, je les respecte et je ferai tout mon possible pour le convaincre et gagner sa confiance.

Donc tout ce qui a été dit à propos de vos déclarations à la presse, remettant en cause les choix de ce dernier, est faux ?

Fort heureusement et je n’ai à aucun moment parlé à la presse, ou avoir remis en cause les choix de l’entraîneur. On est là pour travailler et le staff technique juge, à chacune des sorties de l’équipe, utile de convoquer tel ou tel joueur. C’est pour vous dire que je n’ai à aucun moment remis en cause les choix du staff technique. Alors arrêtez de faire du bruit et de créer des problèmes qui ne doivent pas exister.

Si l’on comprend bien il n’y a aucun problème entre vous et Amrani ?

Non pas du tout ! J’entretien de bons rapports avec le coach. Lui fait son travail, moi je fais le mien et, quant aux choix de joueurs, il est seul habilité à composer le onze et à convoquer les 18 pour chacune de nos sorties. Je le répète, je n’ai aucun problème avec Amrani et je suis très content de travailler avec lui.

Vous aspirez toujours à gagner la confiance du coach, surtout que vous êtes en dehors de ses plans depuis l’entame de la saison ?

Que voulez-vous que je vous dise, moi je continue à travailler davantage et je tâcherai de faire mon possible pour gagner la confiance du coach. Je redoublerai d’efforts pour avoir cette chance de faire partie du groupe et j’espère que je l’aurai un jour. Une chose est certaine, ça va venir, et je connais ma valeur et je saisirai ma chance à la moindre occasion.

On vous laisse le soin de conclure…

Je veux insister sur le fait, qu’il n’y a aucun problème entre moi et le coach Amrani et que tout va bien entre nous. Seulement, je dois redoubler d’efforts pour gagner sa confiance. Lui a ses idées et sa vision des choses, et pour le moment je ne rentre pas dans ses plans, et il a ses raisons. Quant à moi je ne baisserai pas les bras et je tâcherai de fournir plus d’efforts aux entraînements, en attendant mon heure. Je sais pertinemment que, tôt ou tard, je regagnerai ma place et je referai partie du onze rentrant. J’en suis certain et j’espère que ça va se faire dans les prochains matchs et, pourquoi pas, dès le match face au MCA. Une rencontre que l’on doit coûte que coûte remporter pour rester dans le peloton de tête du championnat et confirmer notre belle entame de saison.