À la recherche d’un attaquant racé pour palier le départ de Zerdab et Hamzaoui, la direction de Zahir Attia qui en train de multiplier les contacts avec un certain nombre d’attaquants susceptibles de rejoindre le club cette été, a jeté aussi son dévolu sur l’actuel sociétaire de Noisy-le-Sec, Mohamed Chalali qui a réalisé une très belle saison avec le club où il a marqué 13 buts. La direction vient juste de demander les services de cet attaquant qui a été courtisé également par d’autres clubs. D’après nos informations, ce joueur pourrait être la surprise du président Attia qui a décidé de recruter des attaquants de renom pour la Coupe de la CAF.
Il a tout conclu avec Attia
Selon une source généralement bien informée des affaires du MOB, le joueur aurait déjà tout conclu avec Attia. Les deux parties sont sorties satisfaites du premier round. Il ne reste donc qu’une rencontre avec le président pour conclure l’affaire. Le joueur est, semble-t-il, déterminé à évoluer au MOB la saison prochaine, car malgré les contacts qu’il a eus récemment de plusieurs clubs, il va opter pour le MOB. Il sera donc reçu par le président encore une autre fois cette semaine ou au début de la prochaine pour finaliser la transaction. Le joueur devra signer son contrat de deux ans sur place. Ainsi, Chalali sera certainement la première recrue béjaouie cet été.
Sandjak le connait très bien et le veut au MOB
Il est donc sans doute que Nacereddine Sandjak serait déjà l’entraîneur du MOB pour la saison prochaine. Ce dernier qui a entrainé Noisy-le-Sec le connait très bien du moment qu’il l’a eu sous sa coupe, serait déjà derrière cette demande de faire venir Mohamed Chalali. D’après nos informations, c’est lui qui a demandé à Attia d’entamer les négociations avec lui après avoir parlé avec le joueur qui a donné son accord de rejoindre le MOB cet été. Une équipe de sa région du fait que le joueur est originaire de Seddouk.