MOB : Amrani : «On peut rééditer l’exploit de la saison passée si…»

MOB : Amrani : «On peut rééditer l’exploit de la saison passée si…»
mob-amrani-on-peut-reediter-lexploit-de-la-saison-passee-si.jpg

Abdelkader Amrani avait déclaré le jour de sa présentation à la presse, avant qu’il entame son travail, qu’il sera difficile pour le MOB de rééditer l’exploit de la saison passée. Il n’a pas dit que c’est impossible, mais il a juste fait savoir que ce n’est pas aussi facile que ça. Mais lors d’une récente discussion avec lui, le coach béjaoui voit aujourd’hui plus clair. Il nous dira : «L’équipa n’a pas beaucoup changé et elle a toujours la même envie. Je crois qu’il est possible de refaire le scénario de la saison passée et de jouer pour les premières places. Mais on n’a rien pour rien. Il va falloir travailler très dur, redoubler d’effort et prendre les choses très au sérieux».

«L’USMA n’est pas n’importe quelle équipe»

Concernant le prochain match contre l’USMA, l’entraîneur mobiste a accepté de parler de cette rencontre. «Ça sera un grand défi pour nous dans la mesure où notre prochain adversaire n’est pas n’importe quelle équipe. C’est une grande équipe qui a un effectif très riche dont les joueurs sont ensemble depuis pas mal d’années. C’est une équipe très forte que nous allons affronter, et pour espérer réaliser un bon résultat, il faudra fournir plus d’efforts que face au CRB», nous a-t-il fait savoir.

«Notre priorité c’est de récupérer les blessés»

Le coach mobiste a mis l’accent sur un point important, celui des blessés qui l’empêche, pour l’instant, de travailler convenablement. «C’est le principal souci de l’équipe depuis le début de saison, c’est un problème qui finit par vous énerver. Un ou deux blessés, ça peut passer, c’est normal, mais quand vous avez à chaque fois 4 ou 5 blessés par semaine, c’est un peu trop. Je crois que notre priorité pour le moment c’est de récupérer tous les blessés afin de bien préparer le match face à l’USMA. Mais pas uniquement pour ce match, il faut qu’on soit réguliers dans toutes les rencontres», nous a-t-il indiqué.