Vendredi dernier, l’entraîneur était sans le moindre de doute un homme heureux. Comment ne pas l’être alors que son équipe venait de remporter une précieuse victoire. Il venait de battre un concurrent direct pour la course au podium. Lors du point de presse qui a été tenu, le premier responsable de la barre technique a déclaré aux présents : «On s’est battus avec notre cœur. Ce qui est important, c’est que nous n’ayons jamais lâché même si la situation devient de plus en plus difficile. C’est une très belle victoire qu’on a réalisée aujourd’hui.»
«Malgré la pression on est restés patients»
«Même si on a vécu des moments très difficiles ces derniers jours et bousculés par les supporters qui eux aussi étaient inquiets pour leur équipe, les joueurs, le staff technique et les dirigeants ont opté pour la patience et le travail surtout. On a eu cette chance de continuer et de prouver aujourd’hui que le groupe était très solidaire malgré toute la pression qu’il a vécue aussi.»
«On doit tous rester derrière cette jeune équipe»
En parlant des joueurs qui ont réalisé un bon match dans l’ensemble, l’entraîneur béjaoui n’a pas hésité à lancer un appel aux supporters pour qu’ils soutiennent le groupe dans ces moments difficiles : «Je demande à chaque amoureux de l’équipe de la soutenir, on a encore besoin de lui prochainement. Franchement, je suis sûr que les joueurs vont tout donner sur le terrain dans l’intérêt du MOB. Ils sont prêts à se sacrifier pour offrir aussi de la joie à tout le monde.»
«Mon avenir ? Il me reste encore un match, je dois le gagner»
Concernant la décision prise pour son avenir et de quitter le MOB à la fin de cet exercice, Amrani persiste et signe : «On a trop parlé de ce sujet pour rien. Pour le moment, je suis toujours ici. J’ai un dernier match face au NAHD que je dois gagner aussi. Moi, je suis en fin de contrat, j’ai le droit de partir comme les dirigeants ont le droit aussi de me demander de rester.»