Pour commencer félicitations pour ce bon résultat…
Merci beaucoup. Ce n’était pas facile de réaliser un tel résultat surtout contre une bonne équipe du MOB.
Que pourriez-vous nous dire sur la réaction du CRB après avoir été mené sur le score 2-0 ?
En fait, pour moi, c’est une rencontre qui résume très bien l’esprit de notre groupe. A deux à zero, nous avons décidé de ne pas baisser les bras. Nous avions en face une bonne équipe du MOB mais nous nous sentions capables d’aller chercher ce point. C’est ce que nous avons fait grâce à l’implication de tous les joueurs et surtout le soutien de nos supporters dans ce déplacement.
Ce point vous fera un bien fou sur le plan moral, n’est-ce pas ?
Oui bien évidemment. Ce n’est pas donné de faire un match nul face au leader dans des conditions pareilles, mais nous l’avons fait. Je pense que cela va nous remettre en confiance pour les prochains matchs et peut-être nous inciter à aller chercher plus de points à l’extérieur.
Pensez-vous que le match nul vous permet d’assurer un peu plus votre maintien ?
Je pense que nous ne sommes plus très loin de notre objectif initial, celui d’assurer notre maintien. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut dormir sur ses deux oreilles. Le championnat ne s’arrêtera pas au maintien, nous aurons d’autres matches dans lesquels nous tenterons de peaufiner notre classement.
Vous faites partie des artisans de ce bon résultat avec votre premier but pour votre équipe. Un commentaire ?
Un défenseur ne marque pas tout les jours et, quand c’est le cas, croyez-moi, on est le plus heureux du monde (rire). Plus sérieusement, je suis fier d’avoir contribué à ce résultat mais je ne suis pas le seul. Ce sont les efforts de tout le monde qui sont récompensés.
Sinon comment vous êtes-vous senti sur ce côté droit ?
Je ne vous cache pas qu’il m’a fallu du temps pour m’y habituer, cela fait très longtemps que je n’ai pas joué comme arrière droit. J’ai donné le meilleur de moi-même dans ce côté et j’espère avoir gagné des points aussi.
Un mot pour conclure Hakim ?
Je tiens à remercier les supporters qui ont fait le déplacement jusqu’à Béjaia pour nous voir. Nous sommes heureux de ne les avoir pas déçus, j’ai hâte de les revoir au 20-Août.