MOB 1 – CRB 1 : Crabes et Belouizdadis se neutralisent en amical

MOB 1 – CRB 1 : Crabes et Belouizdadis  se neutralisent en amical
mob-1-crb-1-crabes-et-belouizdadis-se-neutralisent-en-amical.jpg

Stade : Unité-maghrébine (Béjaïa)

Affluence : moyenne

Arbitres : Benamara, Aïssaoui, Ichoucha

Buts : Rehal (30’ sp) (MOB) ;  Bougueroua (42’) (CRB)

 MOB : Mansouri (Zaïdi 46’), Aguid (Baâouali 60’), Benali (Guedjali 60’), Messaoudi (Bouamria 46’),  Mebarakou, Ferhat, Dehouche (Betrouni 70’), Yaya (Hamzaoui 46’), Zerdab, Rehal (Chettal 46’), Brahmia (Ballo 46’)

Entraîneur : Amrani

CRB : Asselah (Abassi 46’), Nemdil, Benchrifa, Khoudi, Cherfaoui, Ngomo (Koli 83’), Khellili, Lardaoui (Bouguera 46’), Amiri (Rebih 46’) Balagh (Tafet 60’), Bougueroua (Sellami 76)

Entraîneur : Zvunka

 

Pour leur retour au stade de l’Unité- maghrébine, les hommes d’Amrani se sont contentés d’un match nul face à la formation du CRB. Ce sont les locaux qui ouvriront le score sur penalty, suite à une main de Benchrifa, transformé par Rehal à la demi-heure de jeu. La réaction des Belouizdadis interviendra avant la mi-temps. Amiri, profitant d’une erreur au milieu du terrain, lancer Bougueroua qui ne manque pas son face-à-face avec Mansouri.

La défense béjaouie à 100% remaniée

Cette rencontre contre le CRB nous a donné un petit aperçu sur le nouveau visage des Crabes la saison prochaine, notamment le secteur défensif puisque Amrani a décidé de faire confiance à un nouveau quatuor composé pour l’occasion de Messaoudi, Mebarakou dans l’axe, Aguid et Benali sur les flancs.

Hamzaoui sur le banc de touche

Alors qu’on attendait sa titularisation pour l’occasion, vu qu’Amrani avait décidé d’aligner son équipe-type, le meneur de jeu Hamzaoui a été relégué sur le banc de touche face au CRB. On apprendra que le joueur était sanctionné par son coach, en raison de son absence à la séance de reprise.

Amarani : «Satisfait de mes joueurs»

Approché par nos soins, en fin de partie, Amrani, le coach du MOB, nous livrera les propos suivants : «C’était un bon test pour les deux clubs. Peu importe le résultat final, ce n’était pas notre objectif. Sinon, nous avons relevé des satisfactions ainsi que quelques lacunes. Le point positif à mes yeux est la bonne réaction des joueurs sur le plan physique. Cela prouve que nous ne sommes pas loin de la moyenne, avant le début de la nouvelle saison.»

Zvunka :  «Nous sommes meilleurs sur le plan collectif»

Le coach belouizdadi, Zvunka, nous avancera : «Je suis satisfait, surtout de la réaction de mes joueurs en seconde période, car au début du match, nous n’avons pas bien joué. Sur le plan collectif, nous nous sommes beaucoup améliorés. Cela m’a permis de me faire une idée précise sur l’équipe-type. Espérons maintenant que nous serons prêts pour la nouvelle saison.»