L’axial de la JSK, Koceila Berchiche, n’était pas content du match nul réalisé
hier soir à Bejaia face au MOB. Selon lui, la JSK a raté la victoire au vu de ces
nombreuses occasions nettes de scorer qui n’ont pas trouvé malheureusement le chemin des filets. Berchiche estime que l’équipe va encore aller de l’avant et, selon lui, le déclic sera samedi prochain face à l’USMA.
Le derby s’est achevé sur un score de parité, quel est votre commentaire ?
Je pense qu’aujourd’hui l’équipe a montré un meilleur visage que la semaine dernière, on a bien joué et je peux même dire qu’on a dominé notre adversaire qui a joué à domicile. Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions franches de scorer que nous n’avons malheureusement pas concrétisées. Nous méritons un résultat meilleur que le match nul, je dirais même que ce soir la JSK a raté deux points.
Le match nul reste toutefois un bon point pris de ce déplacement, peut-on dire que c’est le départ de la JSK cette saison ?
Il est vrai qu’un match nul dans un derby face au MOB reste un résultat positif, mais personnellement je ne suis pas satisfait car on avait la victoire entre nos mains, notamment cette action en fin de match. Pour parler du véritable départ de la JSK, je préfère attendre notre première victoire pour vous dire que c’est le déclic et je pense que nous allons tout faire pour la réaliser lors de notre prochain match à Tizi.
Ça sera l’USMA que vous recevrez le week-end prochain à Tizi, comment allez-vous préparer ce grand rendez-vous ?
Le match face à l’USMA sera notre deuxième sortie à domicile cette saison. Après notre défaite face au CSC devant notre public, j’estime que nous ne devons en aucun cas rater l’occasion de nous racheter. Le match de l’USMA va être à coup sûr difficile, mais nous allons nous jeter dans la bataille pour obtenir les trois points. Nous n’avons pas d’autre choix.
L’absence du public a rendu votre tâche sur le terrain difficile, n’est-ce pas ?
Oui, c’est vraiment dommage de jouer un derby dans un stade vide. Ça n’a vraiment pas de charme de faire jouer un derby sans la présence des supporters et je confirme que ça nous a énormément pénalisés. J’espère que les prochaines sorties seront bien meilleures et que les supporters qui représentent le 12e homme feront attention pour ne pas nous priver de leur soutien. Je lance un appel à nos fans de rester fair-play, nous aurons besoin d’eux tout au long de la saison.