Par A.Mallem.
D’ailleurs, les trois derniers joueurs recrutés ont signé au cours de la journée du dimanche. Il s’agit de Zebiri venant du club voisin de l’ASK, de Gattout, transfuge de l’US Chaouia et de Ghenai, le joueur de la saison passée qui a rempilé pour une saison supplémentaire au MOC. Ce qui fait que l’effectif se compose actuellement de 13 joueurs, nouveaux et anciens confondus. Rappelons à ce propos que seuls deux joueurs faisant partie de l’effectif de la saison passée ont été retenus. Il s’agit du latéral droit Neffar et le milieu de terrain Ghenai. « Nous allons repêcher deux autres éléments ayant joué au MOC la saison dernière », a ajouté le président sans pouvoir donner plus de précisions, indiquant seulement qu’ils seront connus au moment opportuns, ce qui veut dire que l’opération de recrutement est loin d’être terminée au MOC.
Interrogé sur le problème des comptes bloqués, Belegherabli a répondu que « les dirigeants sont occupés actuellement par le recrutement et la préparation. Ensuite, viendra certainement le temps de parler de ce problème. Autrement dit, chaque chose en son temps », nous a indiqué notre interlocuteur. Rappelons que le programme de préparation du MOC a été scindé en deux parties. La première se déroulera à domicile, à la coupole blanche, siège du club, à partir du vendredi 20 juillet. Le second cycle se tiendra en Tunisie où l’équipe devrait disputer plusieurs matches amicaux.
Or, la durée de ce second stage n’a pas encore été fixée. L’équipe rejoindra le pays ensuite pour poursuivre le travail et attaquer la dernière ligne droite sous la houlette de l’entraîneur Youcef Mechehoud.