MO Constantine: Le nouveau président sera connu jeudi

MO Constantine: Le nouveau président sera connu jeudi

Par A. Mallem.

MO Constantine: Le nouveau président sera connu jeudi

Le nouveau président du Mouloudia de Constantine sera probablement connu jeudi prochain. C’est ce que nous ont indiqué samedi dernier des membres de l’assemblée générale du club qui avaient participé à la séance extraordinaire qui s’est tenue à la maison des Jeunes de la cité Filali. Cette assemblée générale extraordinaire avait deux points à l’ordre du jour : avaliser la démission du président Réda Bounab et désigner une commission de candidatures pour les prochaines élections fixées mardi prochain.

C’est ce qui a été fait sans difficulté. « Mais, comme c’est devenu une habitude, le quorum ne sera probablement pas atteint à la séance du mardi et la tenue de l’assemblée générale élective sera fatalement reporté à jeudi », ont estimé nos interlocuteurs.

Ceci dit, après l’AGEx de samedi, une seule candidature au poste de président du MOC s’est dégagée, celle de Mohamed El-Hadi Belagherabli. Mais, d’ici mardi, d’autres candidatures vont certainement se manifester. A noter que l’autre candidat qui était en lice ces dernières semaines, à savoir Khenchoul, a pour seul handicap celui de ne pas faire partie de l’assemblée générale du MOC. En conséquence, il a essuyé un refus catégorique de plusieurs membres de cette assemblée et, de ce fait, a été tout simplement écarté. Notons également que cette AGEx a réuni 36 membres, que le dernier délai imparti à la commission de candidatures composée de trois éléments, dont d’anciens joueurs du MOC, a été fixé ce lundi à midi.

Enfin, signalons que la réunion a failli être perturbée par de nombreux supporters qui s’étaient massés à proximité de la salle, exprimant bruyamment leur accord ou leur désaccord sur certains points.