Par A. Mallem.

C’est ce qui a été fait sans difficulté. « Mais, comme c’est devenu une habitude, le quorum ne sera probablement pas atteint à la séance du mardi et la tenue de l’assemblée générale élective sera fatalement reporté à jeudi », ont estimé nos interlocuteurs.
Ceci dit, après l’AGEx de samedi, une seule candidature au poste de président du MOC s’est dégagée, celle de Mohamed El-Hadi Belagherabli. Mais, d’ici mardi, d’autres candidatures vont certainement se manifester. A noter que l’autre candidat qui était en lice ces dernières semaines, à savoir Khenchoul, a pour seul handicap celui de ne pas faire partie de l’assemblée générale du MOC. En conséquence, il a essuyé un refus catégorique de plusieurs membres de cette assemblée et, de ce fait, a été tout simplement écarté. Notons également que cette AGEx a réuni 36 membres, que le dernier délai imparti à la commission de candidatures composée de trois éléments, dont d’anciens joueurs du MOC, a été fixé ce lundi à midi.
Enfin, signalons que la réunion a failli être perturbée par de nombreux supporters qui s’étaient massés à proximité de la salle, exprimant bruyamment leur accord ou leur désaccord sur certains points.