La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a appelé mardi au cours d’un meeting électoral à Bordj Bou Arreridj à « faire face aux affairistes qui n’ont rien à voir avec la gestion ».
S’exprimant dans le cadre de la campagne de son Parti pour prochaines élections locales, devant une forte assistance de militants et de sympathisants, Mme Hanoune a insisté sur le fait qu’il « s’agit avant tout de prendre en compte l’intérêt suprême du pays ».
La SG du PT, soulignant, toujours à ce propos, que ces « gens ne veulent qu’une chose, s’enrichir encore sur le dos du peuple », a également insisté sur le fait que les candidats de son parti à Bordj Bou Arreridj sont « avant tout des militants de base, choisis selon des critères de probité ».
Elle a estimé que le PT, dont le mot d’ordre est défendre la souveraineté nationale, est « la première force vive du pays malgré les entraves de l’administration ».
Mme Hanoune a conclu son intervention par un appel à une « mobilisation massive », le 29 novembre prochain, pour élire les candidats de sa formation politique.