Mise en garde contre l’implication de l’administration lors du prochain scrutin (FNJS)

Mise en garde contre l’implication de l’administration lors du prochain scrutin (FNJS)
mise-en-garde-contre-limplication-de-ladministration-lors-du-prochain-scrutin-fnjs.jpg

Le secrétaire général du Front national pour la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, a mis en garde mercredi à Chemora (Batna) contre ce qu’il a nommé « l’implication de l’administration » lors du prochain scrutin.

Au cours d’un meeting animé au complexe sportif de proximité de cette localité, au titre de la campagne de son parti pour les élections locales du 29 novembre prochain, M. Bounedjma, a considéré que « la balle est dans le camp de l’administration qui doit faire montre de neutralité dans ces élections ».

Le 29 novembre prochain peut créer « le printemps algérien », a-t-il affirmé devant un auditoire composé de militants et de sympathisants, avant d’ajouter que ce jour « peut aussi permettre à l’Algérie d’aller de l’avant, grâce au libre choix du peuple qui cochera les noms de ceux qu’il jugera les meilleurs pour le représenter ».

Le secrétaire général du FNJS a également déclaré que le programme de son parti « s’inspire du programme du président de la République » car, a-t-il dit, « il n’y a pas de meilleur programme ».

Ce qui est demandé aux partis politiques est de « contribuer à construire une Algérie forte, aussi doivent-ils avoir le courage politique pour s’engager dans cette voie », a encore estimé M. Bounedjma.

Il a conclu en appelant les électeurs à ne forte participation au scrutin du 29 novembre prochain « pour couper la route aux fraudeurs et contribuer au changement de manière pacifique et sûre ».