Mise au point du Ministre de l’intérieur suite aux déclarations fracassantes d’hier

mercredi 4 décembre 2019 à 9:25
Source de l'article : Algerie360.com

Suite aux dernières déclarations du ministre de de l’intérieur Salah Eddine Dahmoune, largement diffusées par la presse nationale et internationale et énergiquement désapprouvées sur les réseaux sociaux, le ministre a publié une mise au point sur son compte Facebook très tard dans la soirée d’hier.

En effet, le ministre a précisé que « vu la façon dont ont été interprétés mes propos, par certains médias et sur les réseaux sociaux et les tentatives de les faire sortir de leurs contextes, je tiens à préciser, à travers cette publication que je n’avais jamais destiné mes propos au mouvement que connait le pays depuis des mois. Mais plutôt à une minorité de traitres, de mercenaires et de pseudos algériens qui méritent amplement ces qualifications et qui ont internationalisé les affaires internes du pays auprès du parlement européen et des ONG, en leur donnant l’occasion de s’interférer dans nos affaires internes ».

Et d’ajouter « tout en condamnant fermement cette mal interprétation voulue, et les tentatives de détourner l’opinion publique, je réitère mon appel au peuple algérien de faire preuve de vigilance quant à ce qui se prépare contre notre pays par ceux qui ne manquent aucune occasion de détourner l’opinion nationale du décisif rendez-vous électoral qui nous attend ».

Le ministre a conclu sa mise au point par « je réitère également mon appel à tout le monde de revoir l’intégralité de mes déclarations afin de replacer mes propos dans leur contexte ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,113 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5