Visite Tunisie

Ministre du Commerce : “L’année 2020 verra le lancement de grandes surfaces commerciales”

Lors d’une Journée d’études sur la Loi de finances 2020 organisée ce mardi à Blida, le ministre du Commerce, Kamel Rezig a annoncé le lancement de grandes surfaces commerciales durant cette année 2020.

“Cette année 2020 verra le lancement de grandes surfaces commerciales dédiées à la promotion du produit local et la régulation de ses prix “, a indiqué le ministre du Commerce, ajoutant que le “succès de ce projet sera du ressort des entreprises privées, qui à leur tour seront accompagnées, par l’Etat “.

“aucun produit national ou d’importation ne sera mis sur le marché, sans une autorisation de l’un des 43 laboratoires de contrôle repartis à l’échelle nationale, dont 28 actuellement opérationnels et le reste en réalisation”, a affirmé Kamel Rezig.

S’agissant de la Loi de finances 2020, Kamel Rezig a assuré que cette dernière a été “élaborée dans des conditions difficiles porte en elle de nombreux points positifs. Elle pourrait apporter des résultats prodigieux, dans le cas de son application idoine”.