Le défenseur international algérien, Djamel Mesbah, a été titularisé dimanche soir lors de réception par sa nouvelle équipe, le Milan AC de Cagliari pour le compte de la 20e journée du championnat de série A d’Italie (victoire 3-0). Mesbah a pris part à la totalité du temps de la partie, tout en étant crédité d’un bon rendement, selon les spécialistes. Arrivé chez le champion d’Italie en titre, il y a moins de deux semaines, en provenance de Lecce (Série A) pour un contrat de 4ans et demi, le latéral gauche des »Verts » est entrain de bien réussir ses débuts avec sa nouvelle formation.
Il a ainsi participé à la deuxième victoire d’affilée de son team, après avoir conclu son baptême de feu avec les « Rossonerri » jeudi passé, par une qualification aux demi-finales de la coupe d’Italie aux dépens de la Lazio de Rome (3-1).
Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Mesbah préservent toujours leur deuxième place au classement général, avec un seul point de retard sur le leader la Juventus de Turin