Mila : Une nouvelle bachelière mortellement poignardée

Mila : Une nouvelle bachelière mortellement poignardée

Les habitants de la commune de Rouached,située à l’est de la wilaya de Mila, ont été vivement bouleversé sur l’impact d’un crime odieux coûtant la vie à une jeune bachelière répondant aux initiales : « Basma.B » ,âgée de 21 ans.

La victime a succombé à ses blessures après avoir reçue quatre coups de couteau fatals, avant que l’auteur du crime se soit enfui vers une zone montagneuse, tout en menaçant de se suicider. Une traque poursuite a été immédiatement lancée par les services de sécurité accompagnés d’une dizaine de citoyens, soldée par son interception, alors que les raisons du crime odieux demeurent toujours inconnues.

Selon les informations disponibles, la nouvelle bachelière était près de son domicile familial, quand son tueur est venu, avant qu’un vif différend n’éclate entre eux. Par la suite, le tueur avait poignardé sa victime au niveau du cœur, cage thoracique et le ventre, avant qu’il ne prenne la fuite, la laissant derrière lui noyée dans une mare de sang. Cette dernière a été immédiatement transférée vers l’hôpital de Ferjioua,mais elle s’est éteinte en pleine route. L’assassinat de la jeune a- en effet- suscité beaucoup d’émois et de chagrin au milieu de sa famille et ses camarades.

Il convient à signaler que la dépouille mortelle de la victime a été transférée à la morgue dudit hopital, en attendant qu’elle soit examinée par un médecin légiste.