Mihoubi examine la biodiversité avec un responsable à l’ONU

mardi 20 février 2018 à 22:10
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, a examiné mardi à Alger, avec le représentant résident du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et Coordonnateur résident de l’Organisation des Nations unies (ONU), Eric Overvest, « le projet de préservation de la biodiversité dans les parcs culturels », indique un communiqué du ministère de la Culture.

Les deux parties ont passé en revue le programme ayant donné des résultats probants notamment en termes de développement de plusieurs protocoles opérationnels pour poursuivre la biodiversité, de la gestion participative et de la contribution financière de l’Etat algérien dans la mise en oeuvre de ce projet », précise le communiqué.

Lors de cette rencontre, M. Mihoubi et M. Overvest ont convenu de renforcer la coopération avec les différentes agences relevant de l’ONU à l’image de  l’Organisation des Nations unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco), d’autant que l’Algérie recèle de plusieurs sites classés au patrimoine mondial », ajoute la même source. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,204 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5