Mick McCarthy : «Adlène revient très fort»

Mick McCarthy : «Adlène revient très fort»

Le manager des Wolves, Mick McCarthy, était très déçu à la fin du match. La lourde défaite subie at home par son team face à Everton complique davantage sa situation et rend leur tâche de se maintenir en Premier League plus difficile.

«Il m’est difficile de trouver des points positifs après une telle défaite. Nous avons passé une après-midi très difficile. La prestation de mon équipe est décevante», regrette le coach de Wolverhampton. Sur un autre point, McCarthy trouve, quand même, le retour de certains de ses cadres dans l’équipe type très encourageant pour la suite du championnat.

A ce propos, il dira : «Je pourrais quand même citer un point positif, c’est bien sûr le retour d’Adlène Guedioura après une longue absence due à sa blessure. Il y a aussi l’excellente prestation de Michael Kightly qui a réussi à ajouter quelques minutes de temps de jeu à son actif.» Et d’ajouter : «Adlène, pour sa part, est revenu très fort, je trouve qu’il a fait un grand match. Ce que je lui reproche, c’est qu’il a donné suite à un coup franc dangereux alors que l’action ne nécessitait pas forcément de commettre une faute. Au final, ça a fini par permettre à l’adversaire de marquer un but…»