L’excellent milieu de terrain de la sélection A’ affirme que la sélection est fin prête pour le CHAN.
… Le milieu de terrain sétifien pense que tous les joueurs sont conscients qu’ils ont un bon coup à jouer dans cette grande manifestation africaine réservée aux joueurs locaux.
– A quelques minutes du départ de la sélection A’ au Soudan, comment sentez-vous le groupe ?
– Nous avons fait une bonne préparation qui va nous permettre incha Allah de bien aborder le CHAN. Franchement, je suis très optimiste, car nous avons l’ambition de réaliser quelque chose de formidable dans ce tournoi africain.
– Pensez-vous que l’équipe est prête ?
– Oui, l’équipe est prête dans tous les domaines pour faire honneur au pays. Tous les joueurs se connaissent parfaitement et on forme une seule famille, cet état d’esprit va nous motiver pour aller le plus loin possible dans cette compétition continentale.
– On dit que le premier match est important dans ce genre de compétition, êtes-vous du même avis ?
– Je pense que tous les matches sont importants et qu’il faudra les prendre très au sérieux. On doit gagner notre premier match face à l’Ouganda si on veut passer le premier tour.
– Vous êtes considéré comme l’un des cadres de la sélection A’, ce qui fait que votre responsabilité sera encore plus grande au CHAN.
– Je suis conscient de cela, car je sais que le staff technique attend beaucoup de moi. J’ai toujours accompli mon travail convenablement sur le terrain et cette fois-ci je tâcherai de faire le maximum pour être à la hauteur de cet événement.