Metref bien parti pour jouer le Maroc

Metref bien parti pour jouer le Maroc
metref-bien-parti-pour-jouer-le-maroc.jpg

Le milieu de terrain de Sétif, Hocine Metref, est en train de réaliser un grand Championnat d’Afrique des nations. Il est l’un des meilleurs Fennecs. Il prouve chaque jour son mérite de figurer dans la liste des joueurs que choisira Benchikha pour affronter le Maroc.

La déclaration que nous a faite avant-hier l’entraîneur serbe du Hilal veut tout dire. «C’est le meilleur joueur de la partie… il est excellent.» Hocine, de son côté, a préféré parler du groupe et non individualiser le débat et l’axer sur sa personne. Abdelhak Benchikha, qui a promis de donner aux joueurs méritants une chance d’étaler leur talent avec l’équipe première, ne pourra pas rester indifférent à la prestation de Metref lors du dernier mach.



Le joueur le sait parfaitement, c’est pourquoi il fera tout pour garder le même rythme et niveau et confirmer lors du prochain match et celui d’après pour s’assurer de voir son nom dans la liste des joueurs qui joueront le match du 27 mars prochain. Lemouchia, Laïfaoui, Zemmamouche, Soudani et Djabou sont, eux aussi, en haut de la liste des joueurs des A’ qui renforceront les A pour le prochain match. Hadj Aïssa, lui, dépendra de sa forme physique et du nombre de matches qu’il jouera avec l’Entente avant le rendez-vous de mars.