Messi de nouveau le rival de Cristiano Ronaldo en Arabie-Saoudite ?

Messi de nouveau le rival de Cristiano Ronaldo en Arabie-Saoudite ?

Et si Lionel Messi rejoignait Cristiano Ronaldo en championnat saoudien ? Une éventualité qui n’est pas à écarter. En effet, « La Pulga » serait en négociations avancées avec Al-Hilal.

A 36 ans et ayant gagné tous les titres, Lionel Messi pense à la retraite. Il pourrait bien terminer sa carrière en championnat saoudien et rejoindre ainsi son rival Cristiano Ronaldo, pensionnaire d’Al-Nasr.

Selon « El Chiringuito », le septuple Ballon d’Or aurait accepté la proposition d’Al-Hilal. Il ne serait pas le seul à rejoindre le club saoudien. Ses deux anciens coéquipiers au Barça, Sergio Busquets et Jordi Alba, devraient lui emboiter le pas.

A LIRE AUSSI : iPhones en or de Messi aux joueurs argentins : vrai cadeau ou coup de pub ?

Il y a quelques jours, « La Pulga » était annoncé de retour au Barça. Mais à condition de faire une concession financière. Une nouvelle expérience en championnat saoudien avec Al-Hilal, qui est le rival d’Al-Nasr, pourrait lui permettre de toucher un salaire faramineux, comme est le cas avec Cristiano Ronaldo. Ce dernier, s’est engagé avec Al-Nasr pour 200 millions d’Euros, rappelons-le.

Messi reprend les entrainements avec le PSG

Il y a quelques jours, la direction de Paris Saint-Germain a décidé de suspendre Lionel Messi pour deux semaines. La raison ? C’est à la suite de son escapade en Arabie-Saoudite. Mais sa mise à l’écart n’a finalement duré que six jours.

En effet, le champion du monde avec l’Argentine au Qatar a été autorisé à réintégrer le groupe ce matin. « Leo Messi de retour à l’entraînement ce lundi matin ». A indiqué le club sur son compte Twitter, avec une photo de l’Argentin en action.

Il est à rappeler que Messi s’est excusée dans une courte vidéo postée sur Instagram. « Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends la décision du club. Je demande pardon à mes partenaires et au club ». Avait-il expliqué en espagnol.