Les messages de soutien affluent pour l’international algérien

jeudi 22 février 2018 à 9:08
Source de l'article : Lebuteur.com

Benjamin Stambouli «Schalke 04 a besoin des services de Bentaleb» Embolo «Nous sommes avec Nabil»

Le milieu de terrain français de Schalke 04, Benjamin Stambouli, a tenu à apporter son soutien indéfectible à son camarade Nabil Bentaleb, écarté par son entraineur Dominico Tedesco des matchs de l’équipe en raison de son «manque d’implication à l’entrainement et ses critiques vis-à-vis de ses choix techniques». L’ancien milieu de terrain de Montpellier a déclaré que Schalke 04 avait besoin de l’international algérien, tout en espérant son retour rapide sur les terrains : «Nabil est mon ami et notre équipe a besoin de lui. Les joueurs n’ont aucun problème avec Nabil. Il a été blessé pendant plusieurs semaines, mais je reste persuadé qu’il saura revenir au top de sa forme. Il a d’énormes qualités et je suis impatient de le revoir parmi nous sur le terrain. Nous avons différents types de joueurs dans l’équipe et nous avons besoin de tout le monde. Nabil est un joueur qui dégage une forte énergie et cela aidera à coup sûr notre équipe à gagner des matchs.»

—————————–

Embolo «Nous sommes avec Nabil»
De son côté, l’attaquant suisse de cette équipe de Schalke 04, Breel Embolo, a lui aussi montré son soutien à Nabil Bentaleb, appelant son entraineur à se montrer indulgent : «Nous sommes tous avec Nabil. Il traverse actuellement une période difficile, mais en tant que partenaires, nous devons être derrière lui. L’équipe a besoin de lui et je suis convaincu que nous allons retrouver le véritable niveau de Nabil dans trois à quatre semaines. Schalke aura un problème de moins avec la présence du joueur. J’espère que tout se réglera rapidement», a-t-il dit. Rappelons qu’avant Stambouli et Embolo, un autre joueur de la formation de la Ruhr, le défenseur central Thilo Kehrer, avait manifesté son soutien à l’ancien sociétaire de Tottenham, assurant que «l’équipe a toujours besoin de Bentaleb», espérant que les choses allaient rentrer rapidement dans l’ordre.

—————————-

Un retour face à Leverkusen ce dimanche ?
Alors qu’à l’intérieur du club, tout le monde milite pour un retour rapide de Bentaleb sur les terrains de Bundesliga (même le directeur sportif espère le revoir sur le terrain rapidement), les médias allemands indiquent qu’il est possible que l’entraineur Tedesco mette fin à cette sanction envers l’international algérien, en lui donnant une chance dimanche prochain, à l’occasion du déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen, pour le compte de la 24e journée du championnat. Un match ô combien important dans la course pour le podium sachant qu’un seul point sépare les deux formations.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,336 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5