La formation du Havre a raté une belle opportunité de recoller en tête du classement de Ligue 2 française, hier, en concédant un match nul sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer (1-1). Pourtant, le doyen des clubs français avait fait le plus dur en ouvrant le score à la 64’, grâce à un but de Ryan Mendes. Les locaux, loin de baisser les bras, ont réussi à revenir au score à trois minutes du terme de la rencontre suite à un joli but de Hugo Cianci. Par ce résultat, le Havre se maintient au 4e rang au classement, à 7 points du leader, Clermont.
L’international algérien de cette formation du Havre, Walid Mesloub, s’est particulièrement illustré en fournissant, tout au long des 90’, une prestation de premier ordre.
Bouazza remplaçant
Après avoir repris avec la compétition officielle en milieu de semaine dernière lors d’un match de championnat, après plus de deux mois de mise à l’écart, l’international algérien de Millwall a refait de nouveau son apparition hier lors du match face à Leeds United. En effet, l’ancien sociétaire de Fulham a été incorporé par son entraîneur, Kinie Jacket, à la 69’, quatre minutes après que Leeds eut inscrit son deuxième but du match. Bouazza a essayé tant bien que mal de réduire la marque et remettre dans le match sa formation, en vain cependant. Millwall concède donc une nouvelle défaite (2-0) qui complique davantage sa position au classement de la Championship. La deuxième apparition de suite de Bouazza signifie que le conflit qui l’opposait à son entraîneur fait partie du passé. L’Algérien devra maintenant redoubler d’efforts pour espérer reprendre très bientôt sa place de titulaire et redevenir compétitif, comme il l’a été au début de la saison.