Le nouveau venu des Verts, Walid Mesloub, a fourni une très belle prestation au cours du dernier match avec son équipe, Le Havre, qui s’est imposée à domicile face à Laval sur le score étriqué de 1 à 0, mais qui lui a permis de se rapprocher du trio de tête au classement général du championnat de Ligue française.
Joint par nos soins au téléphone avant-hier dès la fin du match qu’il a joué avec son équipe, Mesloub nous a fait savoir qu’il rejoindra le stage de l’équipe nationale A samedi à 20 heures.
Le joueur a ajouté que la victoire qu’il a engrangée avec son équipe lui permettra de participer au stage avec un moral au beau fixe. «Je suis vraiment content, j’ai réussi à conclure avec mon équipe en beauté, on a pu battre Laval et on s’est rapprochés des trois équipes du peloton de tête.
Cela devra m’aider à entamer le stage avec les Verts avec un moral au beau fixe et m’aidera à jouer la rencontre amicale face au Luxembourg avec toutes mes qualités. Je dois convaincre le sélectionneur qui m’a motivé par ses éloges lors de la conférence de presse qu’il a animée à Alger. Je dois redoubler les efforts pour permettre à toute l’Algérie de découvrir mes qualités», nous a déclaré Mesloub.
Il convient de retenir que Mesloub a écopé d’un avertissement lors de la dernière rencontre qu’il a jouée avec son équipe.