Mesbah reprend l’entraînement

Mesbah reprend l’entraînement

MESBAH.jpgAprès une absence des terrains qui aura duré plusieurs jours, à cause d’une blessure à la cuisse contractée après le match de Ligue des champions face au FC Barcelone, disputé le 28 mars dernier à San Siro, le latéral gauche algérien du Milan AC, Djamel Mesbah, a repris enfin hier matin le chemin de l’entraînement collectif à Milanello. Le joueur a participé le plus normalement à la séance sans ressentir la moindre douleur. Il devrait, si tout se passe bien, être du groupe qui affrontera le Genoa ce samedi à domicile pour le compte de la 33e journée de Serie A. Il est à rappeler que les Milanais, grâce à leur

victoire avant-hier sur la pelouse du Chievo Verone (0-1), ont repris la tête du championnat d’Italie aux dépens de la Juventus. Cette dernière, avec un match en moins, affrontait, hier en soirée, la Lazio Rome.

Bouazza non convoqué face à Portsmouth

Après avoir refait son apparition lors du précédent match de championnat, voilà que Hameur Bouazza a de nouveau été écarté du groupe par son entraîneur lors du déplacement effectué avant-hier soir sur la pelouse de Portsmouth. Un match que Millwall a remporté sur le score de 1 à 0. Le maintien semble à 90% acquis pour les coéquipiers de l’international algérien.

Benyamina se contente de 20’ face à Düsseldorf

Le FSV Francfort s’est incliné, avant-hier, sur la pelouse du troisième au classement, le Fortuna Düsseldorf, sur le score de 1 à 0. Une nouvelle fois remplaçant, l’ancien international Karim Benyamina a fait son incorporation sur le terrain à la 72’, sans pour autant changer grand-chose au résultat. 15e et premier non relégable, le FSV Francfort joue avec le feu.