L’international algérien de Lecce avoue que l’équipe est prête pour la bataille de Bangui. Il souligne qu’il n’y a que la victoire qui intéresse les Verts.
Pour ce qui est de sa titularisation ou pas dans ce match,…..il affirme qu’il est à la disposition de Benchikha et qu’il respectera sa décision quels que soient ses choix.
– Vous avez rejoint Bangui vendredi, qu’avez-vous à dire sur le climat qui règne dans la capitale centrafricaine ?
– J’avoue que les conditions climatiques ne sont pas défavorables comme on le craignait. Certes, le taux d’humidité est élevé, mais c’est supportable. D’ailleurs, on s’est vite adaptés et ce ne sera pas un handicap pour nous pour réussir un grand match.
– D’aucuns disent que l’entraîneur Benchikha vous titularisera cet après-midi, êtes-vous prêt à prendre votre place d’entrée ?
– Je suis à la disposition de Benchikha. S’il me titularise, je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi, mais s’il me laisse sur le banc, je respecterai sa décision. Je travaille d’arrache-pied pour être toujours au top de ma forme.
– La sélection marocaine s’est imposée en déplacement devant la Tanzanie, quel est votre commentaire ?
– Ce qui nous intéresse, c’est notre match face à la République centrafricaine. On ne s’intéresse pas aux résultats du Maroc, car pour nous le plus important est de réussir notre match pour relancer nos chances de qualification pour la CAN 2012.
– Ne croyez-vous pas que la victoire est impérative aujourd’hui face à la Centrafrique ?
– Absolument, on est là pour les trois points. On a concédé un semi-échec lors de la première journée des éliminatoires face à la Tanzanie et on doit à tout prix se ressaisir cet après-midi devant la Centrafrique. Cela dit, il est hors de question de repartir d’ici sans les trois points de la victoire.