Lecce, qui a reçu pour la seconde fois à domicile une accrocheuse équipe de Chievo Vérone, a souffert avant de matérialiser sa victoire hier. Les hommes de Luigi Di Canio, qui restaient sur une série de quatre défaites de suite, ont réussi à mettre un terme à la spirale de mauvais résultats. Djamel Mesbah, l’international algérien de Lecce, a été relégué au poste de remplaçant. Cependant, il a été intronisé à la place de son camarade Munari (83’).
Retour réussi d’Abdoun
Absent la semaine dernière contre l’Olympiakos, l’international algérien Djamel Abdoun a effectué son retour hier avec Kavala. Après avoir purgé sa sanction d’une rencontre, Abdoun a été aligné d’entrée en son poste de meneur de jeu. Brillant, l’ex-joueur de Nantes a contribué au résultat probant ramené par Kavala de l’extérieur à Xanthi un but partout. Une bonne opération à mettre à l’actif des poulains d’Henri Kasperzack, toujours concerné pour une place sur le podium.
Ferradj a joué une mi-temps
L’Algérien du Stade Brestois, Brahim Ferradj, a retrouvé un temps de jeu assez conséquent à l’occasion du match joué contre Montpellier samedi soir au stade Francis-le-Blé. Effacé de l’équipe type en raison d’une blessure contractée récemment qui l’avait mis forfait pendant trois semaines, Ferradj a été incorporé, avant-hier, à la place de son coéquipier Apanga. Pour revenir au match, Brest n’a pu faire mieux qu’un résultat nul sur le score de zéro à zéro.
Soltani titulaire, l’Iraklis battu
Le FC Iraklis Salonique est revenu les mains vides de son déplacement chez le PAOK. Les coéquipiers de Karim Soltani, titulaire en la circonstance, n’ont pas pu répondre à cette ouverture du score des locaux survenus à la 10’. Soltani, qui a joué tout le match, est resté muet tout au long de cette empoignade.