Mesbah déçu de l’absence de son père

Mesbah déçu de l’absence de son père

article-20616-mesbah.jpg«Je lui dédie ce résultat ainsi qu’à tout le peuple algérien»

Djamel Mesbah était partagé, après le nul réalisé par les Verts face à l’Angleterre, entre la joie et la tristesse.

Il était heureux du résultat qui préservait les chances de la sélection nationale de passer au second tour, mais malheureux que son père, qui l’a suivi depuis des années dans tous ses matchs, ne soit pas présent au Cap pour partager son bonheur, comme l’ont fait les familles des joueurs hier.

«J’ai insisté auprès de lui pour qu’il vienne, puisque la FAF a invité des membres de nos familles à nous rejoindre, mais il a préféré rester en Algérie», nous a-t-il expliqué, visiblement déçu, surtout qu’il a joué quelques minutes du match et il aurait aimé que son papa soit présent pour qu’il soit fier de lui.

«Je lui dédie ce résultat ainsi qu’à tout le peuple algérien»

Qu’à cela ne tienne ! Mesbah n’a pas boudé sa joie pour autant. Il veut la faire partager à tous, à commencer par le peuple algérien. «Je dédie ce résultat à mon père, à ma fille, à ma famille et à tout le peuple algérien. J’espère que cela leur procurera beaucoup de joie et de fierté», nous a-t-il affirmé, tout en formulant le souhait que «l’équipe poursuive sur cette voie et réédite les mêmes prestations lors de ses prochains matches».