Parme AC se rendra ce dimanche à Catania. Les Parmesans viseront un bon résultat pour consolider leur place en Serie A. Jusque-là peu utilisé en championnat, l’Algérien de Parme, Djameldine Mesbah, est annoncé sur le banc des remplaçants par la presse italienne. Mesbah, qui n’arrive pas à s’imposer au sein de sa formation, malgré ses belles apparitions de temps à autre, reste un élément important de l’EN. Il doit de ce fait se battre pour reprendre sa place et pouvoir être utile à la sélection où il est le titulaire indiscutable de Vahid Halilhodzic.
Belhadj enchaîne par un autre succès
Al Sadd a signé son deuxième succès de suite en championnat du Qatar Stars League. L’international algérien, Nadir Belhadj, a participé grandement à la victoire en prenant sa place d’entrée dans l’échiquier de son équipe. Toujours aussi bon sur le plan offensif, l’ex-défenseur de l’EN est bien parti pour décrocher un autre titre de champion avec son équipe. Ils occupent la première place du classement.
———–
Débuts ratés pour Djebbour avec Sivasspor
L’attaquant Rafik Djebbour, qui a rejoint la formation de Sivasspor lors du dernier jour de la période des transferts, a signé hier après-midi ses premiers débuts sous ses nouvelles couleurs à domicile, face à l’équipe de Kasimpasa pour le compte de la 5e journée du championnat turc. Remplaçant au coup d’envoi, l’ancien buteur de l’Olympiakos du Pirée a fait son incorporation en jeu à la 74’, alors que le score était de (1-2) en faveur des visiteurs. Une entrée qui n’a rien apporté, puisque le score est resté inchangé. Le joueur algérien aurait certainement voulu débuter dans d’autres circonstances.