Mercato : un grand club italien s’intéresse à Ramy Bensebaini

Mercato : un grand club italien s’intéresse à Ramy Bensebaini

Les footballeurs algériens sont tous sous le feu des projecteurs, notamment depuis 2019, quand ils ont été couronnés de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.

En effet, les hommes de Belmadi sont visés par plusieurs grands clubs européens. C’est le cas du défenseur Ramy Bensebaini. Ce dernier, et selon plusieurs médias français et italiens, figure sur la short liste du géant italien, l’Inter Milan, en prévision du remplacement de la star croate, Ivan Perisic, qui devrait quitter l’équipe prochainement, après l’expiration de son contrat. Sachant qu’il a jusqu’à présent rejeté toutes les propositions du club italien a signé un nouveau contrat.

Selon les mêmes sources, la direction des champions d’Italie la saison dernière a préparé une liste des noms des joueurs nommés pour remplacer Perisic, qui comprenait le nom de la star de Borussia Mönchengladbach, accompagné de plusieurs grands noms dans le monde du football.

Bensebaini intéresse plusieurs clubs européens

En outre, les source affirment que le natif de Constantine a les spécificités défensives et offensives que recherche l’Inter, et il répond à toutes les exigences du club italien, notamment que Bensebainia marqué de nombreux buts avec Borisia Mönchengladbach, dont le dernier fut son doublé face au Bayern Munich en Coupe d’Allemagne.

Il y a aussi un autre facteur qui encourage l’administration d’Inter Milan à recruter Bensebaini, c’est que son contrat avec Gladbach qui expire l’été 2023, ce qui signifie que cela ne coûtera pas cher financièrement à l’Inter, qui suit un plan d’austérité pour faire face aux répercussions de la pandémie de Covid-19.

Il convient également de noter que le nom “Bensebaini” a circulé dans les plans de nombreux clubs européens bien connus en prévision du prochain mercato, que ce soit en Allemagne, en Angleterre, en Italie ou encore de la Ligue espagnole.