L’attaquant l’USMH, Baghdad Bounedjah, pisté par l’Espérance Sprotive de Tunis aurait également été contacté par les dirigeants du Club Africain.
D’après liberte-algerie, le jeune espoir algérien a envie de rejoindre le club de Bab Souika mais l’offre faite par ce dernier aurait été repoussée par les dirigeants de l’USMH. Quant à l’offre clubiste, elle serait égale à celle de l’EST mais ne serait pas officielle jusqu’à aujourd’hui.
Le président du club algérien n’est pas contre la cession du joueur mais il attend toujours une réponse de la part des responsables « Sang et Or » : « Le dossier du transfert de Bounedjah n’a pas avancé, pour la simple raison que l’EST ne nous a pas encore répondu d’une manière officielle par écrit. Tant qu’on n’a pas reçu l’écrit, on ne peut rien faire, on refuse de négocier sur la base de paroles. On a réclamé aux Tunisiens une indemnité de transfert de l’ordre de 350 000 euros, car le joueur est toujours lié à l’USMH. Nous sommes toujours dans l’attente de la réponse. Néanmoins, on reste ouvert aux négociations, même si demain le Club Africain se manifeste lui aussi, à condition que cela se fasse d’une manière officielle, on négociera avec eux. L’essentiel est de défendre l’intérêt du joueur et celui du club”.
