Urgent
Sport

Mercato : la prochaine destination de Messi se dessine

Mercato : la prochaine destination de Messi se dessine
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

La journée d’hier a été marqué par un séisme footballistique. Après plus de 20 ans de vie commune, le FC Barcelone et Lionel Messi ont mis fin à leur histoire d’amour.

Hier jeudi, le FC Barcelone a annoncé que la superstar argentine n’allait pas signer de prolongation de contrat avec le club, en raison d’une crise financière.

« Un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi, mais il ne pourra pas être formalisé en raison d’obstacles économiques et structurels (…) Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas au FC Barcelone », lit-on dans le communiqué du club espagnol.

Messi va-t-il rejoindre Neymar ?

Messi a quitté le FC Barcelone et maintenant quelle sera sa prochaine destination ? Selon le site spécialisé Foot Mercato, la superstar argentine aurait dit « oui » à la direction du club français Paris Saint-Germain (PSG), mais aucun accord n’a encore été signé pour le moment.

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

Questionné sur le départ de Messi pour le PSG lors d’une conférence de presse ce vendredi, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a répondu qu’il ne pouvait pas parler a non du joueur.

« Le PSG, je ne sais pas ; Je ne peux pas parler à la place de Leo (Messi), mais je sais qu’il a plusieurs options. Il est le meilleur joueur du monde, il doit logiquement avoir d’autres bonnes offres », a-t-il dit.

DN

Dina Nedjma

Dina Nedjma Journaliste – Économie, analyse et international

Dina Nedjma est journaliste chez Algerie360 depuis 2019. Spécialisée dans l'économie, l'analyse et l'actualité internationale, elle couvre également l'investissement en Algérie ainsi que les principaux salons, forums et événements économiques organisés à travers le pays.

Voir tous les articles de Dina Nedjma →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu