Mercato hivernal : Bensebaini est aussi convoité en France

Mercato hivernal : Bensebaini est aussi convoité en France

Plusieurs clubs européens s’intéressent à Ramy Bensebaini qui sera libre à partir de l’été prochain. Convoité par l’Inter de Milan, la Juventus ou encore le Borussia Dortmund, le joueur est également dans le viseur d’un club français.

Libre de tout engagement à partir de l’été 2023, Ramy Bensebaini refuse toujours de prolonger son contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Et pourtant, il a été approché par la direction de son club pour rempiler. Il faut dire que plusieurs clubs européens suivent de près l’évolution des négociations entre l’international algérien et les responsables de son club. Un joueur qui attise les convoitises, notamment après avoir réalisé un début de saison remarquable.

Le moins que l’on puisse dire, est que le profil de l’arrière latéral gauche de la sélection nationale suscite l’admiration de plusieurs recruteurs. En plus de l’Inter de Milan, la Juventus ou encore le Borussia Dortmund, un club français est rentré en course pour s’offrir le joueur.

Bensebaini pour pallier le départ de Tavares l’été prochain ?

En effet, il s’agit de l’Olympique de Marseille. Selon le média « La Minute OM », le président du club phocéen, Pablo Longoria, s’intéresse au profil de Ramy Bensebaini. Et comme ce dernier n’a pas encore prolongé son contrat avec Borussia Mönchengladbach, le concerné veut sauter sur l’occasion pour le recruter lors du prochain mercato hivernal.

Si Longoria a jeté son dévolu sur le défenseur international, c’est pour pallier l’éventuel départ de Nuno Tavres. Ce dernier, devrait revenir à Arsenal au terme de la saison en cours après la fin de son prêt, rapporte le média « Le 10 Sport ». Mieux, Bensebaini répond au profil, d’autant plus que c’est un défenseur polyvalent.

A noter que Ramy Bensebaini n’est pas le seul joueur de Borussia Mönchengladbach qui est dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Son coéquipier, l’attaquant Marcus Thuram, l’est aussi.