Mercato d’hiver : Et si Bentaleb quittait Angers à la dernière minute ?

Mercato d’hiver : Et si Bentaleb quittait Angers à la dernière minute ?

Et si Nabil Bentaleb quittait le SCO Angers aujourd’hui ? Une éventualité qui n’est pas à écarter. En effet, le milieu de terrain international est convoité en Turquie et en Italie.

Après un passage raté à Newcastel United, sous forme de prêt de deux saisons du Schalke 04, Nabil Bentaleb était revenu en championnat français l’année passée pour rebondir. C’est au SCO Angers qu’il a opté. Pour le moment, tout se passe bien pour le milieu de terrain de 28 ans. Il commence à retrouver son meilleur niveau et pu s’imposer comme un élément important au sein de son équipe. Mieux, il est revenu en sélection nationale par la plus grande porte depuis le mois de septembre dernier.

Ses bonnes performances avec le SCO Angers ne sont pas passées inaperçues des admirateurs. En effet, il attise les convoitises de plusieurs clubs de différents championnats.

L’une des pistes les plus sérieuses, c’est celle menant vers Besiktas. Une information rapportée par les médias turcs et confirmée par « L’Equipe ». Le club turc voudrait s’offrir le joueur afin de renforcer le milieu de terrain en vue de la suite de la saison.

Qu’a proposé Hellas Verone pour s’offrir Bentaleb ?

Selon toujours « L’Equipe », Nabil Bentaleb est également convoité en Italie. C’est Hellas Verone qui s’intéresse à lui. En effet, il a fait une offre officielle pour le recruter lors de ce mercato hivernal.

La même source indique que les Italiens ont fait une offre financière de 2,5 millions d’Euros pour un prêt de six mois avec option d’achat obligatoire.

A quelques heures de la clôture du marcher des transferts, soit à minuit, Bentaleb pourrait quitter le SCO Angers. Et ce, dans le cas où la direction de son club accepte de lui accorder un bon de sortie.

Arrivé à Angers en janvier 2022, Nabil Bentaleb a disputé 16 matches (2 buts, 2 passes décisives) avec le club angevin cette saison.