Visiblement, Ismael Bennacer attise les convoitises de plusieurs clubs anglais. En plus d’Arsenal et Liverpool, deux autres cadors de la Premier League s’intéressent au milieu de terrain international. Ils envisageraient à le recruter lors du prochain mercato hivernal.
Alors qu’on croyait qu’Ismael Bennacer allait prolonger son contrat avec l’AC Milan, un grand rebondissement a eu lieu dans le dossier. Désormais, il semble proche d’un départ lors du prochain mercato hivernal. Alors que le joueur a changé son agent, cela a ouvert les portes aux spéculations quant à son envie de changer d’air l’hiver prochain.
Il faut dire que plusieurs clubs européens suivent de près l’évolution des négociations entre les deux parties. Alors que le joueur tarde toujours à rempiler, les « admirateurs » de Bennacer veulent sauter sur l’occasion pour s’offrir ses services.
Deux clubs se seraient manifestés pour l’engager. Il s’agit d’Arsenal, son ex-club, et Liverpool. Mais il semble que l’international algérien attise les convoitises de plusieurs clubs anglais. En effet, deux cadors de la Premier League s’intéressent à lui.
Manchester United et Chelsea ont-t-ils fais une offre à l’AC Milan ?
Selon « Calciomercato », il s’agit de Manchester United et Chelsea. Les deux clubs anglais veulent renforcer leur milieu de terrain en vue de la deuxième moitié de l’actuel exercice et ont jeté leur dévolu sur Bennacer.
Concernant Man United, il est à la recherche d’un bon milieu de terrain afin de créer un bon tandem avec le Brésilien Casemiro. Quant à Chelsea, il voit à Bennacer le digne remplaçant de N’golo Kante. Ce dernier, sera indisponible pour une certaine durée en raison d’une blessure.
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a rien de concret dans la mesure où il ne s’agit que d’un intérêt. Mais ça reste envisageable pour que les courtisans entament les négociations avec les responsables milanais concernant Bennacer.
Il est à rappeler que la direction de l’AC Milan a placé la barre très haut pour céder son meilleur joueur, qui est sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2024. En effet, le club qui le veut doit débourser une somme de pas moins de 50 millions d’Euros.