Mercato : Adam Ounas exercerait-il un forcing pour quitter Naples ?

Mercato : Adam Ounas exercerait-il un forcing pour quitter Naples ?

L’international algérien, Adam Ounas, serait sur le point de mettre un terme à son aventure avec le club de Naples. Selon les informations de la presse napolitaine, l’ailier de l’équipe d’Algérie ne frôlerait pas de nouveau la pelouse du stade de Diego Armando Maradona avec la tunique bleue de Naples.

D’après les mêmes sources, le club du Piémont, le Torino FC, serait à l’affût pour s’attacher les services de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Une information relayée par de nombreux médias italiens et qui donnerait un sens aux envies de départ d’Adam Ounas.

Après 5 saisons avec la formation du sud italien, durant lesquelles Ounas a été prêté à trois reprises, l’ailier algérien ne s’est pas imposé dans le 11 des différents entraîneurs passés sur le banc de l’équipe malgré ses prestations parfois fulgurantes.

Malmené, absence des grands rendez-vous et en carence de temps de jeu, force est de constater que ces dernières n’ont pas rendu la tâche facile à l’ailier international algérien. Cependant, un détail pourrait contrebalancer l’opération du transfert du joueur.

Les dirigeants de Naples bloqueraient-ils le départ d’Ounas ?

À l’approche de l’entame de la saison prochaine, les clubs de football cherchent à profiter de la fenêtre Mercato pour combler les lacunes de leurs effectifs en établissant la liste des indésirables et la liste des joueurs ciblés. Toutefois, la situation du joueur de l’équipe d’Algérie ne semble pas bien déterminée.

Malgré son maigre temps de jeu avec les napolitains, les dirigeants de la SSC de Naples ne seraient pas prêts à laisser partir Ounas. Selon la presse italienne, le joueur ferait le forcing pour quitter l’équipe de Naples et rejoindre l’un de ses courtisans dès le Mercato d’été.

À noter que l’administration du club napolitain a fixé le prix du joueur à 8 millions d’euros.