Mercato 2022 : deux grands cadors européens se disputent Bensebaini

Mercato 2022 : deux grands cadors européens se disputent Bensebaini

Ramy Bensebaini est convoité par plusieurs grands clubs européens. N’ayant toujours pas prolongé son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, le joueur a des touches avec le PSG et l’AC Milan.

Auteur d’une très bonne saison avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a de la côte. En effet, il fait partie des joueurs les plus convoités en Europe. Plusieurs clubs se sont manifestés pour s’offrir ses services lors de ce mercato estival.

Selon le média allemand « Bild », deux grands cadors européens ont montré leur intérêt pour engager Bensebaini. Il s’agit des champions de France et d’Italie, le PSG et l’AC Milan. À la recherche d’un latéral gauche de métier, ils ont jeté leur dévolu sur l’international algérien. La même source indique que les responsables des deux clubs sont prêts à entamer les négociations avec leurs homologues allemands pour racheter le contrat du joueur.

Mönchengladbach tient à son latéral gauche

À une année de la fin de son contrat, Ramy Bensebaini n’a toujours pas été approché par la direction du club pour rempiler. De quoi susciter les spéculations quant à un éventuel départ du joueur du Borussia Mönchengladbach cet été.

Mais le club allemand tient à son latéral gauche et ne songe pas à le céder lors de cette période des transferts. Il y a quelques jours, le directeur sportif de Mönchegladbach a révélé que le latéral gauche de la sélection nationale fera bel et bien partie de l’effectif qui représentera le club lors du prochain exercice. Visiblement, les deux parties devraient bientôt entamer les négociations concernant la prolongation du contrat. Reste à savoir si une bonne offre d’un grand cador européen va changer la donne.

À noter que Bensebaini se prépare le plus normalement du monde avec son équipe en vue de la nouvelle saison. Certes, il voudrait rejoindre un autre club ayant de plus hautes ambitions sportives. Mais son destin n’est pas entre ses mains, en étant sous contrat avec son club pensionnaire.