Le président du Front pour le changement (FC), Abdelmadjid Menasra, a renouvelé, à partir de la coupole de Sidi Bel-Abbès, sa confiance aux femmes, les encourageant à travailler plus pour lutter contre toute forme de dépassement dans le pays.
S’adressant à ses militantes et militants, M. Menasra, en parlant de la femme, plus particulièrement, a mis l’accent sur les capacités morales de cette frange de la société, mieux placée à son sens pour changer les choses en Algérie. La femme algérienne présente à l’APN a beaucoup plus de volonté à mieux représenter le peuple et donner de meilleurs résultats dans l’avenir. Dans ce même concept, l’orateur a conclu que les partis politiques qui président le pays, depuis des années ne peuvent plus donner mieux à l’avenir et le changement doit faire partie de la vie politique et sociale des Algériens, pour un lendemain meilleur.
Avant de quitter la salle, le président du Front pour le changement, dont le programme est basé sur l’Islam modéré, a dénoncé la politique de l’achat des sièges de l’APN en soulignant «que le pays a plus besoin de gens honnêtes qui croient au changement vers le meilleur et au développement qu’à leurs intérêts personnels».
S. D.